Naruto :LE RETOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto :LE RETOUR

Devener un ninja puissant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de retour a konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Village : konoha
Grade : sannin
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
de retour a konoha Left_bar_bleue2000/2000de retour a konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires:
chakra:
de retour a konoha Left_bar_bleue1900/1900de retour a konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)

de retour a konoha Empty
MessageSujet: de retour a konoha   de retour a konoha Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:20

jiraya arriva au bureau de l'hokagé. il toqua et puis ouvrit la porte. il y entra. il y vu alors yondaimme.

- salut. coment vas tu yondaimme. ah désole je devrais dire l'hokagé. hi hi. bon ben je reviens de ma mision de rang s. celle qui consitait a recuperer des informations sur l'akatsuki. ca fesais 2 ans que je suis pas revenu a konoha. et toi quoi de neuf yondaimme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpgsuperninja.max2forum.com/index.htm
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 29
Village : Konoha
Grade : Hokage
Element : Futon,Suiton,Katon et Raiton
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
de retour a konoha Left_bar_bleue2090/2590de retour a konoha Empty_bar_bleue  (2090/2590)
Inventaires:
chakra:
de retour a konoha Left_bar_bleue754/2700de retour a konoha Empty_bar_bleue  (754/2700)

de retour a konoha Empty
MessageSujet: Re: de retour a konoha   de retour a konoha Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:30

Yondaime était surprit de voir son sensei.
"Bien,mais il y a un manque de gennin se qui veut dire que le niveau des ninja a augmenter."
**Il est devenu plus gros**
"Et toi de ton coté les info?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippunden-rp.forums-actifs.com
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Village : konoha
Grade : sannin
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
de retour a konoha Left_bar_bleue2000/2000de retour a konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Inventaires:
chakra:
de retour a konoha Left_bar_bleue1900/1900de retour a konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)

de retour a konoha Empty
MessageSujet: Re: de retour a konoha   de retour a konoha Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:51

jiraya referma la porte deriere lui et partir s'asit sur une chaise. il regarda yondaimme et pensa.


* j'ai l'inpresion qui a changé. bizarre. *

ensuite jiraya dit a son éleve.

- bah rien de neuf. a part, que je remarque que les gardes sont pas trés eficaces. meme si ils surveillent qui rentre et qui sortent, un membre de l'akatsuki pourait facilement rentrer.


- sinon tu dis que on a moins de gennins. a ce propos. euh yondaimme. ton fils naruto, il devient quoi, c'est encore un gennin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpgsuperninja.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





de retour a konoha Empty
MessageSujet: Re: de retour a konoha   de retour a konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a konoha
» retour a konoha
» Yondaime de retour a konoha
» PORTE DE KONOHA
» Destruction de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :LE RETOUR :: Village de konoha :: Konoha(Village des feuilles) :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser