Ronshô (coup de paume)
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats
Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats
Shôshitsu (coup de genoux)
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats
Tokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra
Nawameke no jutsu:
a technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Kuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu (les crocs traqueurs)
niveau chunin 3 jours d'entrainement (Seulement la famille hatake peut le faire)
chakra: 150
100 PV et attaque=60
Chidori / Raikiri
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement
150 de chakra, 150 de dégats
Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
100 de chakra, 90 point de degats
Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170 de chakra, 160 de dégats
Chûsûsei Biribiri
(aucune image)
Description : changement du Chakra en électricité.
Jours d’entraînement :2
Niveau genin 3 jours d'entrainement
40 de chakra, 40 de degat
Baikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
50 de chakra, 40 de degats
Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150 de chakra, protege de 150 point maximum si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat
Raiton:l'eclair foudroyant
c'est un Flash electrique concentrer par mon chakra qui donne l'impression qu'un eclair dessant du ciel
80 chakra
elle paralyse l'ennmi pour trois tour
Si y a de l'eau l'utilisateu et aussi paralyser
niveau chuunin 4 jour d'entrainement
Giant (fausse obscure)
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
200 chakra, 200PV
niveaux anbu, 7 jours d'entrainement