Naruto :LE RETOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto :LE RETOUR

Devener un ninja puissant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le saikiri de sakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo
Junnin de suna
Junnin de suna
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : konoha
Element : raiton et doton
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
le saikiri de sakumo Left_bar_bleue1000/1000le saikiri de sakumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaires:
chakra:
le saikiri de sakumo Left_bar_bleue1000/1000le saikiri de sakumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le saikiri de sakumo Empty
MessageSujet: le saikiri de sakumo   le saikiri de sakumo Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:27

nom de la technique:le saikiri

en quoi elle consiste:c'est la celebre technique du crop blanc,elle consiste a melanger un le raikiri avec le genjutsu,certain l'appelle le genkiri mais la vrais maniere de l'appeler et le saikiri

son affiniter:raiton

le chakra qu'elle coute:150

les pv qu'ele enlevent(si c'est une attaquent):400 et paralyse l'ennemi pour 2tour et je doit attendre 1 tour pour pouvoire la refaire

son effet:fait apparaitre la foudre qui frappe sakumo et sakumo peut faire un raikiri de pur concentrer de foudre melanger avec son genjutsu ce qui rend l'attaque impossible a esquiver

son effet nefaste:on peut la pratiquer que 3 fois,autre effet nefaste c'est que sa enleve encore 100pv a chaque foit que je la pratique

son niveau pour la pratiquer:que moi et ceux a qui je decide de l'apprendre

resume:elle m'enleve 150pc et 100pv et elle enlevent 400 et paralisent 2tour et si je veut la refaire j'attend 2tour
Revenir en haut Aller en bas
 
le saikiri de sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sakumo
» arriver de sakumo
» fiche de sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :LE RETOUR :: les techniques :: techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser